Ceux qui venaient d’ailleurs.

Titre: Alien design 1

Un nouveau thème! Pas sur l’immigration pour l’instant mais sur l’inconnu. Ce n’est pas les interprétations qui manquent! Pour les supposés documents d’ovnis ou autres semblables, depuis l’IA et les manipulations hyper réalistes dans les logiciels monstres comme Blender, c’est supposé être jugé initialement faux et le vrai reste à prouver!

Titre: Alien design 2

Pour le style comme j’ai moins de sujets SF, se différencier des Cyborgs par exemple, ne devrait pas être difficile. C’est semi live car le dossier est bien amorcé avec quelques bonnes propositions!

Titre: Alien design 3

Mais si vous êtes musulmans et voulez immigrer au Canada, le Québec c’est super moche! Faut éviter ce nid de nazis nationalistes sanguinaires et aller vers l’ouest! Ce sera un franc succès avec les anglos qui vont vous adorer! Spécialement Vancouver est une cible de rêve! Vous obtenez l’océan, un parc grandiose avec des arbres géants et des montagnes de cartes postales en arrière scène pour vos selfies!

Vos vacances estivales seront un ravissement pour vos enfants avec un décor du désert pour votre nostalgie du pays quitté, situé non loin de Vancouver et c’est la vallée de l’Okanagan avec ses plateaux de vergers, son lac aux profondeurs abyssales dont on dit qu’il cache l’Ogopogo! Terrible monstre sous marin anglo du lac Okanagan! En plus si vous êtes entrepreneur en construction, une nouvelle carrière s’offre à vous pour tout reconstruire le brûlé!

Ce n’est que du merveilleux qui vous attend!

Le Québec oubliez ça! C’est nul à chier!

Titre: Alien design 9

Pas mal plus design que les 2 aliens rabougris qui avaient l’air de roches raboteuses grossièrement sculptées! Ça faisait ET mexicain! Moi c’est des ET-IA! Des ETIA!

Titre: Alien design 7 d

Les ETIA sont venus parmi nous pour nous démontrer la puissance du raisonnement! Et ce que ça donne en contact avec la puissance de l’imagination!

La force des dieux inventés, va faiblir inévitablement! Car cette force provenait de l’ignorance exploitée. Le web détruit cette ignorance tout les jours même si il se créé d’autres formes d’abrutissements, au nombre de suiveux d’abrutis. Mais une mise à jour majeure de l’esprit humain est une suite logique.

Difficile de continuer à exister si la télévision et les médias concertés n’ont plus la même influence. On flush et c’est tout! À l’autre de se rendre intéressant au lieu de nous imposer ses médiocrités.

Titre: Alien design 8 b

À force de visionner les démos Blender, ça aide à mieux comprendre le fonctionnement de l’IA. L’évolution majeure autre que ce que je connaissais quand je faisais du studio, c’est les algorithmes de variations avec les nodes ou autres logiques délirantes du genre! Ça change mon analyse qui optait pour du sampling avec des scans du web. C’est aussi possible mais toutes ces formes complexes comme le filage des ET, c’est totalement synthétique à partir de générateurs random. J’ai retenu un exemple de ce que j’explique et c’est sur mon Twitter avec le générateur de végétal.

Titre: Alien design 15

J’écrivais sur les animaux dénaturés dans l’autre publication. Des jeunes femmes asiatiques qui discutent de sacoches et maquillages, c’est pas mal dans mon top dénaturées! On ajoute à ça, la lobotomie des jeux! C’est très présent les spectacles virtuels de jeux avec les vedettes et tout. Je ne leur laisserais pas un ministère de l’environnement certain!

Cette avancée spectaculaire cache un piège et c’est justement de débrancher encore plus l’esprit humain de la nature. D’un côté on a les Néandertal de bondieuseries et de l’autre, les cinglés du progrès! Rien de bon dans ces deux extrêmes. Juste ne pas baliser l’IA, on verra ce que ça va donner! L’IA sous forme de tchat pour un esprit mal intentionné, relativement instruit en quête d’infos, c’est pas rassurant!

Azimov avait déjà son plan pour une situation semblable! On vient de flusher le principe numéro UN! Un robot ne doit pas aller contre les intérêts humains, peu importe les intérêts en question! Il y a un facteur humain à piloter une machine comme un drone mais avec les tripods et quadripodes tueurs qui gèrent leurs décisions via la réception wifi d’une IA…

Titre: Alien design 5

Quand je change de thème, juste pour le fun, je continue le précédent mais sans réels contrôles de l’homogénéité. Les vidanges comme je les nomme! Le hic, c’est qu’elle me sort des trouvailles encore plus déroutantes comme pour dire….aille j’ai pas fini! Ce que j’ai fait avec l’énoncée … Astie de dinde synthétique! Pour obtenir un Marilyn Manson!

Titre: Alien design 6

Pour l’entrainement de l’IA, parce que ça en était un, je devais sortir du champs gravitationnel du look R2D2, Giger et les Transformers! Et c’est ce qui est arrivé afin de poser le regard sur une planète différente!

Titre: Alien design 10 c

.

.

Titre: Alien design 16

.

.

Titre: Alien design 11

.

.

Titre: Alien design 20

.

.

Titre: Alien design 18 b

.

.

Titre: Alien design 22 b

.

.

Titre: Alien design 31

.

.

Titre: Alien design 14 b

.

.

Titre: Alien design 19 b

.

.

Titre: Alien design 23 b

.

.

Titre: Alien design 36

.

.

Titre: Alien design 25

.

.

Titre: Alien design 27 b

.

.

Titre: Alien design 13 b

.

.

Titre: Alien design 34

.

.

Titre: Alien design 34 b

.

.

Titre: Alien design 29

.

.

Titre: Alien design 30

.

.

Titre: Alien design 32

.

.

Titre: Alien design 26 b

.

.

Titre: Alien design 21

.

.

Titre: Alien design 28

.

.

Titre: Alien design 14

.

.

Actualités

Trump, blablabla…en suspendant pour l’instant le démantèlement partiel de l’empire immobilier à New York de l’ancien président des États-Unis. J’ai des modèles qui attendent moi! Pour souligner le démantèlement du logo sur la tour! Juste un procès sans jurys et on sème la zizanie en ambiguïtés et partisanneries infectes.

Le cirque USA.

.

Boom Gaza-Israel!

Burb!

Unreal Tournament est plus intéressant!

Un concentré de cons, concentrés!

Que j’en vois pas un chialer contre mes monstres! Ils sont design! Leurs fonctions est de souligner la bêtise humaine et en même temps entrainer l’imagination de l’IA!

On peut voir en live la contagion supérieure des basses vibrations (basse et drum) avec les actions et réactions conséquentes. Plus facile embarquer les individus dans une galère de haine que dans une aventure constructive que sont les hautes vibrations. Celles qui font le design des armes pour les basses vibrations!

Une dinde s’exclame, c’est pas humain cette folie meurtrière! Ben oui madame chose, c’est typiquement humain ces comportements pis tant que vous en ferez pas le constat, ça part mal pour en faire des transpositions autres!

MG

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire