La salle Hector Visarely, en couleur. V2.0

Titre: Hector Visarely couleur 3

C’est la suite de la publication précédente consacrée à Hector Visarely. Cette fois, c’est les teintes qui seront développées. La version un, étant monochrome ou pas loin. La référence initiale au peintre Vasarely s’estompera, car c’est maintenant du Hector Visarely!

Titre: Hector Visarely couleur 2 c

Exercice avec un niveau de difficulté insurmontable pour un daltonnien! N’essayez pas ça, à la maison!

Titre: Hector Visarely couleur 11 b

Le rôle du fractionnement de l’espace pour la composition avec la représentation de géométries, on n’a pas le choix d’en tenir compte. car c’est juste de ça pour la forme et c’est ce qui définit les centres d’attractions. Si on ne fait pas du Allover, soit toute la surface fractionnée relativement égale.

Titre: Hector Visarely couleur 5 c3

Après, c’est le rythme qui oriente les choix, pour lier deux images. Le rythme et les liens directionnels renforcent les combinaisons. C’est un sujet avec les selfies quelque part avec les lignes de direction, de tracées!

Titre: Hector Visarely couleur 8

En échantillonnant des cercles et des losanges de préférence aux nombreuses autres directions proposées, ça augmente les possibilités de combinaisons. L’isométrie facilite les parallèles et l’illusion si c’est à 90 degrés.

Titre: Hector Visarely couleur 9

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 14

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 16 b

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 46

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 12

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 45

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 7

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 37

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 1 b

.

.

.

Vous!

Rétro action du 22 novembre!

J’ai actualisé plusieurs fois pour obtenir ce presque live. Le premier triptyque qui match avec le serpent, je le garde, pis ça a donné ça! Au centre, c’est l’intellectuelle du groupe! La couleur de ses cheveux m’interpelle mais je ne sais pas pourquoi!

Je refais mon dossier selfies en prévision d’une autre batch d’intégration à de l’IA. Le serpent, y avait une affaire de roi ou dignitaire du genre, dans le profil. Normal si je fouine en Afrique! Le dernier que j’ai vu en vidéo, il se poussait avec le cash du peuple, pour son exil! Rien de remarquable dans l’oisiveté de ces dignes dingues, déguisés en sapin de Noel à l’année!

L’oisiveté n’est pas la paresse qui est plus une méthode de travail! En faire plus avec le moins d’efforts possibles!

On dit que le roi des animaux, c’est le lion! Faudrait qu’il se mesure au Dragon de Komodo! Pas le plus beau mais ça aide car il est terriblement méchant! Un reptile terrifiant qui abat ses victimes, de sang froid! Seulement quand il a faim! Le reste du temps, il digère! Veux dire, y bouffe un cochon d’un coup, c’est dur pour la digestion! Alors avec un lion, on ne sait pas! On en revient aux lieux communs! Ces deux êtres ne sont faits pour se rencontrer!

.

Ville de mexico!

Si il y a moins de polution par les voitures, c’est direct à cause de moi! C’est relaté ailleurs à propos d’une vulgarisation pour faire comprendre la cuve géologique de Mexico! Alors si c’est encore polué, c’est de votre faute! Vous avez rien compris!

.

Pour ce qui est de mes avancées dans UT, il n’y en a pas! Ça plafonne à 20!

La routine en attendant l’alignement des étoiles pour qu’ils se tirent dessus plus souvent que sur moi car de mon bord, j’ai pas mal fait le tour du savoir sur cette carte, pour savoir pas perdre la carte! C’est le facteur hasard, le 5 restant. Mon personnage, c’est Babahouba!

Titre: Hector Visarely couleur 38

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 10 d

L’idée du jeu d’espace est le même mais la grille géométrique comme ligne directrice, est très secondaire. Ce qui était une source dans la version monochrome. Ici, avec l’isométrie en plus des couleurs, déterminer ce qui est devant ou en arrière pour l’esprit, est encore plus ambigu!

Titre: Hector Visarely couleur 42

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 36 b

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 43

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 4

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 15 c

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 19 b

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 40

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 41b

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 26

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 31 b

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 34 b

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 25 b

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 28 c

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 44

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 21 b

.

.

Titre: Hector Visarely couleur 29 b

.

.

Actualités

Le Cowboys fringants ne sont plus très fringants avec la disparition du chanteur! Je ne me reconnais pas dans cette musique. C’est quoi le rapport entre ce qu’ils font et un titre comme ID par exemple? Les deux partent de la même source pour être codés différemment. Musique de pharmacie et des chantiers de construction quand on entend plus la musique qu’on l’écoute!

.

La source logicielle Midjourney se démarque de plus en plus en versatilités et performances. C’est très impressionnant mais ça fait feux d’artifices! Oh la belle rouge! Et 10 minutes après, c’est comme si ça n’avait jamais existé! J’utilise la source DALL-E 2 pour l’instant car ça convient au rendu peinture pour les variations de peintres. Je peaufine en même temps, la ligne directrice de mon futur WordPress 3! C’est simple! J’ai déjà tous les thèmes de trouvés, juste à les refaire dans Midjourney!

Sur les compétitions, ça devrait être dans les mêmes catégories de sources IA. Par exemple, une compétition Midjourney ou DALL-E 2.

Je fais des sélections sur mon compte X mais je ne sais pas trop comment évaluer, à part remarquer les codes visuels qui sortent des clichés. Parce que pour l’expertise du savoir-faire, il n’y en a plus! Un enfant de 10 ans peut taper sa requête avec son nez sur le clavier, pour obtenir une illustration impressionnante! Tu as 10 ans? C’est un exercice pour toi! Sur une source comme Crayon par exemple, tu tapes avec ton nez …. e-t ….ou pour les experts, …chat … Enter!

Le vrai génie dans ça, c’est l’IA!

.

Pour les duchesses, il en reste des bonnes propositions mais elles ne sont pas matchables! Ça va passer dans la chronique recyclage qui revient ici et là.

MG

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire